Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Periple au Canada
28 juillet 2008

Nouvelles photos de Tadoussac

Bonjour à tous,

Voilà presque une semaine que je suis revenu à Tadoussac ou l'été bat son plein: Concerts tout les soirs et super ambiance au programme. Entre les randonnées, les parties de pétanque et le festival country qui a eu lieu ce week-end, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
Voici quelques photos inédites des magnifiques paysages de Tadoussac et des environs:

2008_0725Tadoussac20014

2008_0725Tadoussac20016

Je vous laisse sur ces images paradisiaques. Demain, je reprend la route en direction de la Gaspésie, à bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Laurent,<br /> Je me fais du mal à peu près quotidiennement en matant ton blog, salaud de voyageur! Que te dire si ce n'est "gave toi...". Et finir par une citation histoire de me la péter un peu quand même: "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux." (c'est de Proust).<br /> Bonne route padawan, que la force soit avec toi...<br /> Ben
Periple au Canada
Publicité
Publicité